Qui est Céline de Fertissime ?

Céline de Fertissime

Parce que des gens qui se prétendent « spécialistes de la fertilité », vous en avez déjà vu plein, parce que des boutiques qui vendent des « produits miracles », vous n’en pouvez plus, on me demande souvent qui je suis. Je vais vous épargner mon parcours et les passages en fac qui me permettent de vous répondre. Je me présenterais plutôt ainsi :

Depuis 14 ans, j’accompagne des couples dans leurs parcours fertilité au travers de consultations que ce soit pour mieux comprendre ses cycles, ses dérèglements, les bilans hormonaux, le spermogramme, ou simplement pour comprendre son corps. L’objectif n’est pas de me substituer à votre médecin, mais de prendre le temps de répondre aux questions, celles sur lesquelles les médecins n’ont pas toujours le temps de s’attarder. Je vous propose d’approfondir certains éléments de votre parcours ou de vos résultats pour pouvoir éventuellement suggérer une adaptation de la prise en charge.

Je suis passionnée par les différentes sciences sur lesquelles s’appuient la médecine reproductive : endocrinologie, embryologie, gynécologie etc. Membre de L’ESHRE (European Society of Human Reproduction and Embryology), je participe depuis plusieurs années à différents Collèges de Gynécologie. Je reste également à l’écoute permanente des différentes approches de la PMA sur l’ensemble du territoire français, mais aussi dans plusieurs pays Européens, du Maghreb et aux Etats-Unis. Ceci me permet d’identifier les meilleures pratiques et les meilleures idées là où elles se trouvent. Je suis par ailleurs auteur d’articles concernant la fertilité et la PMA, écrits seule ou en collaboration avec l’Agence Régionale de Santé.

Avec le temps, j’ai aussi décidé de mettre en ligne une boutique puisque vous êtes nombreux à rechercher des produits et des distributeurs fiables. Malheureusement en matière de produits naturels, les arnaques et l’hypocrisie de certaines enseignes ou autres sites internet sont légion. Demandez donc qui des fournisseurs habituels sont déjà allés au Pérou voir la récolte de maca? Qui, dans un magasin bio, a déjà vu un champs d’onagre, participé aux moissons, été cueillir des feuilles de gattilier, constaté sur place les méthodes d’extractions des principes actifs ?

Les produits de Fertissime ont pour leur part été sélectionnés rigoureusement, avec le cœur, en allant sur place: Étant fille d’agriculteurs, je me suis appuyée sur ma connaissance du monde de la terre pour rencontrer personnellement chaque producteur dans leurs champs, en France comme à l’étranger, pour vous garantir que chacun des produit est le meilleur de sa catégorie.

Voila ce que Fertissime peut vous offrir !

A votre disposition !!!

Si vous voulez que nous puissions continuer à publier des articles indépendants, n'hésitez pas à partager !